Présentation du Tableau de bord des alertes de Noah

   de Scott Peterson, V.P. of New Product Development 

 

Comme nous l'avons mentionné dans les précédents bulletins d'information, HIMSA a préparé Noah aux défis et avantages de la télésanté.

Avec la version Noah 4.9, nous avons lancé plusieurs outils pour améliorer la sécurité des données basée sur les technologies les plus modernes.

Avec Noah 4.10, nous avons remplacé la technologie des réseaux actuels pour améliorer la communication par des bureaux distants, principalement ceux avec des réseaux moins stables.

Avec la sortie de Noah 4.12 le mois prochain, nous lancerons notre première fonctionnalité de télésanté, le Tableau de bord des alertes de Noah.

 

 

 

La télésanté fait son entrée dans Noah

HIMSA a travaillé étroitement avec ses sociétés membres pour créer une solution flexible et sécurisée, capable d'évoluer rapidement afin de répondre aux technologies et aux besoins changeants. Cela a donné le Tableau de bord des alertes de Noah.

Imaginez que votre patient est au restaurant lorsqu'il s'aperçoit que ses aides auditives ne fonctionnent pas comme il le voudrait. Il ouvre l'application de son fabricant et lui envoie ses commentaires. Cependant, pour consulter les messages de vos patients, vous devez actuellement vous connecter sur les différents portails des fabricants.

Avec le Tableau de bord des alertes, vous serez en mesure de voir toutes les demandes importantes transmises par les patients aux fabricants d'appareils auditifs directement dans Noah. 

 

Vous pourrez ensuite trier les alertes, les prioriser et résoudre les problèmes les plus cruciaux immédiatement.

 

Sécurité et fiabilité

En utilisant la technologie Noah Mobile, les fabricants d'appareils auditifs peuvent transmettre en toute sécurité d'importantes informations relatives au patient directement à l'audioprothésiste dans Noah.  Une fois que les données seront dans Noah, l'audioprothésiste pourra facilement voir les informations concernant le patient et travailler avec ces informations dans le Tableau de bord des alertes.

Votre entreprise est toujours pleinement responsable de l'accès aux données de vos patients.

Afin d'activer le Tableau de bord des alertes, votre entreprise devra d'abord activer Noah Mobile.  De plus, vous pouvez accorder ou supprimer individuellement l'accès au système d'arrière-plan de chaque fabricant.

 

Un travail en cours

Même si vous pourrez voir le Tableau de bord des alertes dans Noah 4.12 dès le mois prochain, vous devrez attendre quelque temps avant de pouvoir l'utiliser.

Il faudra du temps aux fabricants pour implémenter et tester la communication entre les portails et Noah.

Cependant, la bonne nouvelle est que la majeure partie des principaux fabricants a déjà entamé le processus. Aussi, HIMSA espère que les premiers fabricants d'aides auditives pourront déjà commencer à utiliser le Tableau de bord des alertes dans un avenir proche.

Et, le Tableau de bord des alertes dans Noah 4.12 n'est que le commencement.

Au fur et à mesure que la télésanté évoluera et que de plus en plus d'utilisateurs Noah utiliseront le Tableau de bord des alertes, HIMSA continuera à développer Noah pour répondre aux futures demandes.