Qu'est-ce qu'une restauration de base de données et quand l'utiliser ?

  de Ann Monnens, Support Specialist

 

 

Restauration est une fonction administrative de Noah Console qui restaure une base de données Noah à partir d'une sauvegarde.

La fonction Restauration peut être utilisée pour déplacer la base de données Noah vers un nouvel ordinateur ou lorsqu'une panne d'ordinateur ou un autre événement catastrophique altère la base de données Noah. Restauration vous permet de récupérer la base de données Noah à partir de la dernière sauvegarde.

Restauration ne fusionne pas avec les données existantes, aussi si vous utilisez Restauration, sachez que les données existantes seront écrasées. La base de données Noah sera effectuée à partir de la dernière sauvegarde.

Restauration est un outil puissant et il est recommandé d'envisager que seuls les administrateurs Noah aient la possibilité de restaurer une base de données. En savoir plus sur les niveaux d'utilisateurs de Noah.

 

Mesures pour la Restauration d'une base de données Noah :

  1. Lancez Noah Console.

  2. Cliquez sur Administration de base de données

  3. Connectez-vous avec votre compte Administrateur de Noah

  4. Sous Outils, un Résumé vous indiquera le chemin vers la sauvegarde de la base de données si vous n'êtes pas sûr de l'emplacement où les sauvegardes sont enregistrées :



     
  5. Sélectionnez Restauration sous Service.


     
  6. Naviguez vers la dernière sauvegarde Noah dans le dossier daté :


     
  7. Sélectionnez-la et cliquez sur Ouvrir

  8. La zone de notification vous informera lorsque la Restauration sera terminée et réussie