Vous utilisez Noah 4.6 ou une version antérieure ? 6 raisons de faire une mise à jour !

   de Scott Peterson, V.P. of New Product Development

 

Comme nous l'avons mentionné dans notre bulletin d'information ce mois-ci, conformément à la politique de support d'une durée de deux ans ou des deux dernières versions du logiciel Noah, HIMSA ne prendra plus en charge la version 4.6 de Noah System à compter du 30 novembre 2018.

La bonne nouvelle est que les utilisateurs de Noah System 4 enregistrés peuvent faire une mise à jour gratuite !

Voici 6 bonnes raisons de faire une mise à jour avec Noah System 4.9.1.

 

Une meilleure sécurité des données de vos patients

 

 

Ces dernières années, la protection des données est devenue une question sensible dans le monde entier. Pour les audioprothésistes, cela s'est traduit par une réglementation accrue afin de garantir la protection des données sensibles des patients.

Pour les audioprothésistes européens, le Règlement général sur la protection des données (RGPD) est entré en vigueur en mai 2018 et les entreprises établies dans l'Union Européenne (UE) sont tenues de soutenir ce règlement lors du traitement des données de leurs patients.

Des fonctionnalités supplémentaires ont été ajoutées à Noah 4.9 afin de garantir que les outils de sécurité des données sont aussi complets et intuitifs que possibles. Cela inclut les nouvelles options de sécurité suivantes :

  • La connexion optionnelle à l'Intégration Active Directory (Windows) afin de mieux contrôler l'accès aux données de Noah System
  • Une option de cryptage de votre base de données Noah
  • La capacité de crypter et de protéger par mot de passe les exportations Noah
  • Un meilleur contrôle du journal des activités de Noah

Pour plus d'informations sur ces nouvelles fonctionnalités de sécurité, veuillez consulter le Centre d'apprentissage dans Knowledgebase de Noah 4.

 

La visualisation rapide des données

À partir de Noah System 4.7, HIMSA a ajouté une nouvelle fonctionnalité de visualisation rapide des données permettant d'accéder immédiatement aux données de vos patients sans ouvrir vos modules Noah !

Si votre module Noah prend en charge la visualisation rapide des données, une icône en forme d'œil apparaîtra à côté de l'action du module dans la liste Sessions.

En cliquant sur l'icône en forme d'œil située à côté d'une action de programmation par exemple, vous pourrez vérifier les paramètres de l'appareil sans avoir à attendre que le module de programmation ne s'ouvre. Ou bien si vous cliquez sur l'icône en forme d'œil située à côté d'une action du module Journal, vous pourrez parcourir rapidement les saisies dans le dossier du patient.

 

Fast Data View

La Visualisation rapide des données est actuellement prise en charge par les cinq modules Noah : Starkey Inspire OS, Oticon Genie 2, Bernafon Oasis NXT, Sonic ExpressFit Pro, ainsi que le module Journal de Noah.

 

Fusionnez vos dossiers patients en double en toute simplicité

Le problème des patients en double est un problème courant pour de nombreuses installations Noah. Dans certains cas, un nouveau dossier patient est créé par erreur alors qu'il en existe déjà un. Ou lorsque des bases de données autonomes sont intégrées dans une base de données en réseau, des doublons peuvent survenir.

La fonctionnalité de fusion des dossiers patients dans Noah 4.8 propose une solution simple à utiliser pour les professionnels de l'audition. Elle permet de rechercher ou de sélectionner les dossiers en double dans la base de données Noah et de fusionner les informations en un seul dossier patient.

En utilisant la nouvelle fonctionnalité Fusionner les patients en double, le professionnel peut sélectionner les dossiers en double directement depuis le Navigateur patient de Noah, faire un clic droit et sélectionner « Fusionner les patients » (ou sélectionner l'icône Fusionner les patients dans la barre d'outils), puis vérifier et fusionner les dossiers.

Un administrateur Noah peut également rechercher les patients susceptibles d'être des doublons dans toute la base de données Noah.

 

La saisie des données d'immittance

La dernière version du module Audiogramme comprend un onglet Immittance pour une saisie facile des données de tympanométrie et de réflexe acoustique dans la base de données Noah.

Le module Audiogramme peut uniquement être exécuté sur Noah System 4.8 et plus récent.

 

Une prise en charge continue de Noah Mobile

En raison de modifications de la technologie Microsoft, les versions Noah antérieures à Noah 4.9 n'exécuteront plus les produits Noah Mobile. Par conséquent, si vous utilisez un produit Noah Mobile, veillez à bien effectuer la mise à jour.

En termes simples, Noah Mobile prépare le terrain pour les applications de vos appareils mobiles compatibles avec Noah, tels que les tablettes Android et iOS. Cela signifie qu'à l'avenir, il vous sera possible d'utiliser les applications mobiles des sociétés membres d'HIMSA pour travailler avec les patients de votre base de données Noah 4.

Potentiellement, ces applications peuvent inclure toutes sortes d'applications qu'il s'agisse d'applications de mesure et de programmation, d'applications relatives aux questionnaires et aux journaux, d'applications de commande, d'applications de télémédecine et plus encore.

 

Une prise en charge continue du logiciel

Pour finir, en actualisant votre Noah System, vous assurez la continuité de la prise en charge par HIMSA, les distributeurs d'HIMSA et les fournisseurs du module Noah 4. Vous assurez également la compatibilité avec les dernières mises à jour Windows.

De plus, les nouvelles versions de Noah comprennent toujours des améliorations pour solutionner les problèmes identifiés et améliorer la performance générale.