Par défaut, Noah System est configuré de manière à ce qu’un utilisateur Noah puisse modifier les données enregistrées dans Noah. Généralement, un utilisateur a seulement besoin de modifier les données créées pendant la journée, cependant, le réglage par défaut de « Autoriser la modification des actions » permet de modifier toute action.
Si la modification des données plus anciennes n’est pas compatible avec les objectifs de votre société ou les règlementations locales, il est possible de désactiver ce réglage.
Pour ce faire, ouvrez Noah, connectez-vous avec des droits d’administration, sélectionnez le menu Configuration > Administration > Noah Server Setup puis désélectionnez « Autoriser la modification des actions ». Les utilisateurs pourront modifier leurs actions effectuées pendant la journée en cours, mais ne seront pas autorisés à modifier les actions plus anciennes.

Dans Noah System 4.9 et plus récent, Noah n’autorise pas les utilisateurs à modifier les actions créées par un autre utilisateur Noah. Cliquez ici pour en savoir plus.