Dans Noah System 4.9, la sécurité des données des patients a été renforcée en empêchant les utilisateurs de Noah de modifier les actions créées par un autre utilisateur Noah.

Par exemple, si un utilisateur Noah A saisit et enregistre une entrée dans le module Journal dans Noah, un utilisateur Noah B ne pourra pas modifier cette entrée. Si une modification doit être apportée, l’utilisateur B peut choisir Copier et modifier l’entrée existante ou choisir Nouveau et entrez un nouveau Journal. Dans ce cas, Modifier ne sera pas présenté comme une option. Cela aura pour conséquence d’attribuer les modifications à l’utilisateur qui les a apportées et de maintenir l’intégrité du dossier du patient.

Le module Audiogramme de Noah suit également le même principe et la même conception, mais la version actuelle du module comprend toujours l’option Modifier.  Le module laissera l’utilisateur choisir Modifier puis, lorsqu’il sélectionnera Enregistrer, le message d’erreur suivant s’affichera “00006 Erreur d’enregistrement vers Noah. Les actions de modification créées par d’autres utilisateurs ne sont pas permises.”  Ceci sera mis à jour dans la prochaine version du module Audiogramme afin d’interdire Modifier et de n’autoriser que Copier ou Nouveau.