d’Arild Rasmussen,
Managing Director

Impossible d’y échapper. L’année 2020 a été une année très difficile pour les audioprothésistes, l’industrie des soins auditifs et pour le monde entier. La COVID-19 a engendré des changements massifs de la manière dont nous vivons et travaillons.

Chez HIMSA, le télétravail est devenu la norme, et les logiciels de réunions un outil essentiel pour accomplir notre travail.

Grâce à nos contacts avec nos sociétés membres et nos distributeurs, nous pouvons également constater qu’ils ont également trouvé des moyens et des méthodes pour poursuivre notre collaboration pendant cette période difficile.

Si l’on doit trouver un côté positif à tout cela, c’est sans aucun doute la capacité dont a fait preuve l’industrie pour s’adapter à cette crise. La téléaudiologie a pris de l’essor puisque les audioprothésistes du monde entier continuent de rester en contact avec leurs patients durant ce moment difficile au moyen de nouvelles technologies et de solutions innovantes.

Nous saluons les audioprothésistes et l’industrie des soins auditifs pour cette détermination à continuer leur très important travail normal en cette période absolument anormale.

Au moment où j’écris ces mots, les premiers vaccins ont déjà été distribués dans plusieurs pays. Seul le temps dira s’il s’agit là du début de la fin de cette crise et d’un retour à une vie plus normale.

Nous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année à tous les audioprothésistes du monde.

Prenez soin de vous et nous avons hâte de vous retrouver en 2021 pour une collaboration continue et meilleure.


Nouvelles HIMSA