
Managing Director
2021 a été une année de reprise pour le monde en général, et pour l’industrie de l’audition en particulier. Cependant, comme ces derniers mois l’ont montré, le chemin est encore long. Nous ne sommes toujours pas sortis de l’épidémie de COVID-19 comme nous l’espérions, et le nombre croissant d’infections et de nouveaux variants font désormais partie de nos conversations quotidiennes.
Dans toute l’industrie, les expériences de 2020 et 2021 nous ont appris à adapter nos habitudes de travail à une nouvelle norme. Cette année, nous avons appris à utiliser les outils à notre disposition pour continuer à offrir un niveau de service élevé à nos clients.
Chez HIMSA, cela a pris la forme de réunions en ligne, de lieux de travail à distance et de salons virtuels. Ces outils nous ont aidés à continuer de développer nos produits, en offrant une prise en charge via nos distributeurs et en communiquant avec les professionnels de l’audition … tout en restant le plus possible en sécurité.
Le point positif pour HIMSA en ces temps difficiles, c’est sans aucun doute notre projet Noah ES.
Noah ES a été développé avec succès selon les nouveaux protocoles quotidiens qui nous sont imposés. 2021 nous a montré qu’en adaptant de nouveaux outils, nous pouvons être tout aussi productifs, voire plus, que nous ne l’étions auparavant, tout en restant en sécurité.
En 2022, nous espérons connaître la fin de l’épidémie de COVID-19, mais ce ne sera pas sans changement.
Nous saluons les audioprothésistes et l’industrie de l’audition qui continuent à adapter leur travail en cette période absolument anormale.
Nous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année à tous les audioprothésistes du monde.

Prenez soin de vous et nous avons hâte de vous retrouver en 2022 pour une collaboration continue et meilleure.