de Scott Peterson, V.P. of
New Product Development

juin 2019 – HIMSA a le plaisir de vous annoncer que la version Noah System 4.12 est désormais lancée et disponible pour téléchargement sur notre site Web

Noah System 4.12 jette les bases techniques pour la télésanté et pour d’autres options d’intégration des sociétés membres d’HIMSA.

Comme mentionné dans nos précédents bulletins d’information, la fonctionnalité la plus visible de Noah 4.12 est le Tableau de bord des alertes.

Même si vous pouvez déjà voir le Tableau de bord des alertes dans Noah 4.12, vous devrez attendre quelque temps avant de pouvoir l’utiliser. Il faudra du temps aux fabricants pour terminer l’implémentation et tester la communication entre les portails et Noah.

Noah 4.12 propose également une technologie de service d’intégration des applications, ce qui donne davantage de liberté aux sociétés membres d’HIMSA en leur permettant d’offrir des solutions futures capable d’échanger des données depuis des systèmes externes vers des installations Noah.

La fonctionnalité de conformité aux normes de sécurité FIPS est également un ajout important. FIPS est un ensemble de normes de sécurité requis par les installations gouvernementales des États-Unis.

Et, comme d’habitude, cette version de Noah propose quelques corrections et améliorations pour une meilleure performance.

Noah System 4.12 est une mise à jour gratuite de toutes les installations légalement enregistrées de Noah 4.

Nouvelles HIMSA