
Support Specialist
décembre 2019 – HIMSA a été informé que diverses sociétés proposent des appareils Noahlink Wireless illégaux à des professionnels de l’audiologie sur internet.
Ces appareils Noahlink Wireless ressemblent sous bien des aspects aux vrais appareils, y compris l’emballage et l’étiquetage. Cependant, une récente étude menée par HIMSA a montré qu’un appareil acheté sur Ebay était une copie mal conçue, qui ne fonctionnait pas correctement.

Il va sans dire que ces appareils Noahlink Wireless illégaux ne seront pas couverts par la garantie d’un an du fabricant.
Par conséquent, pour éviter ce risque, nous suggérons que vous achetiez vos appareils Noahlink Wireless uniquement auprès des distributeurs certifiés par HIMSA répertoriés sur notre site internet.