de Scott Peterson, V.P. of
New Product Development

En novembre dernier, nous avons évoqué les passionnantes initiatives relatives à Noah ES pour 2024… et voici la première !

Noah ES est la version basée dans le cloud de Noah, lancée en 2022. Avec Noah ES, les données de vos patients sont toujours disponibles, toujours mises à jour et toujours sécurisées.

Et maintenant, avec l’aide de nos abonnés à Noah ES et de nos sociétés membres, Noah ES a atteint une importante étape sur les marchés américain et de l’UE. 

Une plus forte pénétration du marché entraîne une baisse des coûts, et HIMSA souhaite répercuter ces réductions de coûts sur ses clients fidèles. Nous sommes donc heureux d’annoncer, avec effet immédiat, une réduction considérable des prix des abonnements annuels à Noah ES !

Par exemple, un nouveau compte Noah ES comprenant trois utilisateurs est désormais à 42 € ($45) seulement par mois pour un abonnement d’un an, ce qui fait une réduction de 25 % !  

Vous avez besoin de plus de trois utilisateurs Noah ES ?

Consultez le calculateur de prix de Noah ES et voyez ce que vous pouvez économiser.

Vous avez déjà un abonnement annuel à Noah ES ?

Nous ne vous oublions pas. HIMSA est déjà en train d’envoyer des réductions à ses clients existants pour réajuster leurs abonnements.

Nouvelles HIMSA