de Ann Monnens,
Support Specialist

En novembre dernier, nous avons évoqué les passionnantes actualités relatives à Noah ES pour 2024… et voici la deuxième !

Depuis son lancement en 2022, l’abonnement à Noah ES inclut un minimum de trois utilisateurs, ce qui convient à la plupart des centres de correction auditives.  Cependant, pour les petites entreprises ne comptant qu’un ou deux audioprothésistes, un troisième compte utilisateur n’est souvent pas nécessaire.

C’est pourquoi, en raison d’une année 2023 réussie, HIMSA a réduit le nombre minimum d’utilisateurs de Noah ES de trois à deux !

Avec la baisse du prix de l’abonnement annuel que nous avons annoncée en début d’année, cela signifie pour les petites entreprises qu’un abonnement de base à Noah ES avec deux utilisateurs ne coûte plus que 28 € (30 $) par mois avec un abonnement annuel !

Vous avez déjà un abonnement de base annuel à Noah ES ?

Nous ne vous oublions pas. HIMSA est déjà en train de contacter ses clients existants qui utilisent trois comptes utilisateurs Noah ES ou moins.

Prêt à essayer Noah ES ?

Pour plus de détails sur Noah ES, y compris les prix, l’abonnement et l’essai gratuit de Noah ES, veuillez consulter notre site web à l’adresse www.himsa.com.

Nouvelles HIMSA