de Ann Monnens,
Support Specialist

Une connexion internet stable et fiable est une exigence indispensable pour Noah ES. Noah ES est basé sur le cloud et vous accéderez à votre base de données Noah par Internet.

Certains emplacements intéressés par Noah ES ont posé la question suivante : que se passera-t-il si ma connexion Internet est coupée ou si je suis sur le terrain et qu’aucun service Internet n’est disponible ?

Avec Noah ES exécutant Noah 4.15 ES Client, vous disposerez d’une licence automatique pour une version locale de Noah. Si, pour une raison ou une autre, Noah ES n’est pas disponible, vous pouvez vous connecter à Noah pointé vers une base de données locale.

Cette option vous autorisera à accéder aux modules de mesure et de programmation et pourra être utilisée jusqu’à ce que le service Internet soit restauré. Tout dossier ajouté à la base de données locale pourra être importée lors de la reconnexion à Noah ES.

 Noah ES offre flexibilité, sécurité ainsi qu’une mise en réseau facile. Découvrez Noah ES en profitant d’un essai gratuit de 30 jours !

Click Here!

Nouvelles HIMSA