de Scott Peterson, V.P. of
New Product Development

Nous avons débuté l’essai de la version bêta 2 de Noah ES à la fin du mois dernier, et les premiers audioprothésistes des marchés européen et américain utilisent déjà Noah ES.

Actuellement, plusieurs petits centres de correction auditive et ingénieurs support de sociétés membres participent à l’essai bêta. Après une courte période d’essai, nous demandons aux entreprises d’utiliser Noah ES pour toutes les tâches relatives à Noah.

Jusqu’ici, plusieurs petits problèmes ont été rapportés et corrigés. Cependant, nous sommes heureux de vous annoncer que l’ensemble de la fonctionnalité centrale a été extrêmement fiable, y compris :

  • L’ajout de patients
  • La recherche de patients
  • L’enregistrement des audiogrammes, des programmations

Nous avons élaboré cette courte vidéo pour vous donner une idée de ce que représente l’utilisation de Noah ES.

Vous trouverez également des informations sur les fonctionnalités de Noah ES, le prix et plus encore sur le portail d’assistance de Noah ES : noah-es.com

La publication de Noah ES devrait avoir lieu d’ici la fin de l’année.

IMPORTANT : Noah ES sera d’abord hébergé dans des centres de données aux USA et dans l’Union Européenne. Si vous êtes situés en dehors de ces zones, il pourrait y avoir des règles de sécurité relatives à la performance ou aux données des patients à considérer pour l’utilisation du logiciel Noah ES. C’est pourquoi nous demandons aux audioprothésistes exerçant en dehors des marchés européen et américain de bien vouloir attendre avant de tester Noah ES qu’un centre de données soit attribué à leur région.