de Scott Peterson, V.P. of
New Product Development

Si ce n’est pas cassé, ne le réparez pas.

Dans l’agitation quotidienne d’un centre de correction auditive, il est parfois difficile de trouver le temps d’envisager de faire une mise à niveau vers un logiciel nouveau et plus performant. Surtout lorsque votre installation Noah fonctionne parfaitement.

Parfois, cependant, une mise à niveau immédiate peut vous faire gagner beaucoup de temps et d’argent à long terme.

Voici quelques-unes des très bonnes raisons de passer à Noah ES dès aujourd’hui.

Changer est simple

La première chose à mentionner est peut-être que le passage de Noah System à Noah ES est simple. Il suffit d’installer la dernière version de Noah, de migrer la base de données de vos patients et vous serez prêt.

HIMSA sera là pour vous assister pendant le processus si nécessaire.

Accessible partout où il y a Internet

Avez-vous déjà eu besoin de travailler à domicile ? Ou d’un autre centre ? Ou d’emporter Noah avec vous lors d’une visite à un patient ? 

Avec Noah ES, vous pouvez accéder à la base de données de vos patients de n’importe où, à condition qu’il y ait une connexion Internet stable. Pas besoin d’installer une solution LAN ou WAN.

Pas d’Internet ?

Avec Noah ES, vous pouvez également travailler hors ligne et télécharger vos patients à votre retour au centre.

Une base de données partagée et flexible pour votre entreprise

Plus besoin de mettre en place un réseau de bureau complexe pour partager votre base de données Noah. Fini l’exportation et l’importation entre bases de données autonomes. Finies les mises à jour complexes et coûteuses des bases de données MS SQL.

Noah ES est conçu en réseau, de sorte que tous vos audioprothésistes dans tous vos centres de correction auditives peuvent accéder à leurs patients à partir de la même base de données Noah.

La base de données de Noah ES peut facilement être augmentée jusqu’à 150 Go en fonction des besoins de votre entreprise.

La maintenance est de notre ressort, pas du vôtre

Avec Noah ES, HIMSA est responsable de toute la maintenance du serveur de votre base de données Noah. 

Vous pouvez être assuré que votre serveur restera à jour et que toutes vos données seront sauvegardées et protégées sans avoir à lever le petit doigt.

Les données de vos patients sont extrêmement bien protégées

Avec Noah ES, les données de vos patients sont stockées dans le cloud Microsoft Azure, conformément à toutes les exigences du RGPD et d’HIPAA. Grâce à la redondance des sauvegardes et à une multitude de fonctions de protection des données, vos données sont probablement beaucoup plus sécurisées que si elles étaient stockées sur site, dans votre propre centre de correction auditive.

Une solution encore plus abordable

Grâce à la récente baisse de prix, Noah ES est également l’option Noah la plus abordable ! 

Par exemple, un abonnement à Noah ES avec trois utilisateurs coûte désormais 42 € (45 $) seulement par mois pour un abonnement annuel !

Prêt à essayer Noah ES ?

Pour plus de détails sur Noah ES, y compris les prix, l’abonnement et l’essai gratuit de Noah ES, veuillez consulter notre site web à l’adresse www.himsa.com. Ou si vous êtes à Atlanta pour le salon AAA en avril, n’hésitez pas à vous arrêter à notre stand (1322) pour une démonstration.

Nouvelles HIMSA