de Scott Peterson, V.P. of
New Product Development

Est-ce vraiment moins cher d’acheter un logiciel sur site que de payer un abonnement mensuel ?

Pour une entreprise moyenne avec deux centres de correction auditive, le prix de deux licences de site Noah System équivaut grosso modo à 4 ans d’abonnement à Noah ES pour trois utilisateurs. 

Cependant, ce chiffre ne révèle pas tout.

Le prix initial du logiciel n’est que la partie émergée de l’iceberg lors du calcul du coût total de possession d’un pack logiciel.

Avec Noah ES, un grand nombre de tâches liées au logiciel sont effectuées automatiquement pour vous dans le cloud, ce qui réduit les perturbations pour votre entreprise, les honoraires de consultation informatique et les frais cachés.

Vous trouverez ci-dessous une liste des avantages financiers de Noah ES lors du calcul du coût total de la possession pour votre entreprise.

Mises à jour automatiques du logiciel

La maintenance du logiciel peut représenter un coût caché élevé pour les centres de correction auditive. La mise à jour fréquente du logiciel peut causer des perturbations et des temps d’arrêts pour votre activité.

La mise à jour d’un logiciel en réseau sur site requiert généralement que tous les exemplaires soient mis à jour en même temps. Cela signifie qu’un centre doit programmer une période pendant laquelle Noah ne sera pas disponible pour tous les utilisateurs, ou demander à une personne de travailler la nuit ou le week-end pour effectuer une mise à jour. 

Cela explique pourquoi de nombreuses entreprises évitent de mettre à jour leur logiciel !

Avec Noah ES, cette maintenance est prise en charge pour vous dans le cloud. Votre serveur Noah est toujours mis à jour et maintenu sans perturber votre activité, et vos employés peuvent mettre à jour en toute indépendance le logiciel Noah ES Client sur leurs ordinateurs à leur convenance.

Sauvegarde automatique de la base de données

Sauvegarder en toute sécurité les données de vos patients en dehors de votre entreprise peut également poser problème, et exiger les services de consultants externes et des frais mensuels.

Avec Noah ES, les sauvegardes automatiques de la base de données font partie du service, afin de garantir la sécurité des données de vos patients si le pire se produisait. Toutes les sauvegardes sont effectuées conformément à la réglementation en matière de protection des données de votre pays ou région.

Une mise en réseau gratuite

Avec Noah System, partager votre base de données Noah dans votre entreprise exige que vous installiez et mainteniez un réseau local dans votre entreprise. Et si vous avez besoin de partager votre base de données entre différents centres, la tâche sera encore plus complexe, et exigera un réseau étendu avec des connexions VPN et le recours à des consultants informatiques onéreux. Sans parler de perturbations si votre serveur ou vos périphériques réseau ont une défaillance.

Noah ES est mis en réseau de par sa conception.

Vous pouvez partager la base de données de vos patients avec tous les utilisateurs Noah ES dans tous vos centres, chez vous et en déplacement. Sans que cela ne nécessite d’installation, de maintenance ou de dépenses supplémentaires.

Conformité à la réglementation sur la protection des données

Vous assurer que votre entreprise est conforme aux réglementations sur la protection des données (HIPAA et RGPD) peut rapidement nécessiter de nombreuses dépenses et des conseils onéreux.

Noah ES vous aide à garantir que la base de données de vos patients est enregistrée, sauvegardée et protégée conformément aux réglementations de votre pays.

Vous devrez néanmoins respecter les réglementations sur la protection des données entre vous et vos patients. Cependant, la charge de réglementation sera considérablement réduite.

Une base de données qui s’élargit automatiquement au fur et à mesure de votre activité

Au fur et à mesure que votre activité se développe et que vos besoins en données de patients augmentent, la base de données Noah ne sera peut-être plus suffisante.

Avec un logiciel sur site, l’ajout d’espace supplémentaire à la base de données peut nécessiter l’achat d’une licence Microsoft SQL ainsi que d’un savoir-faire technique pour l’installer. Davantage de frais de consultants.

Avec Noah ES, la taille de votre base de données augmentera automatiquement au fur et à mesure de vos besoins. Vous ne devrez plus composer avec les perturbations ou les messages d’erreurs du style ” Base de données pleine “.

De plus, en souscrivant un abonnement pour sept utilisateurs Noah ES ou plus, vous recevrez automatiquement un énorme stockage de données de 150 GB gratuitement dans le cadre de votre abonnement.

Ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin

Les centres de correction auditive d’aujourd’hui sont dynamiques. Ils ouvrent d’autres centres au fur et à mesure de leur croissance et offrent des services à distance supplémentaires tels que les visites à domicile pour leurs patients. Le logiciel doit également être flexible, de sorte à ce que les entreprises puissent évoluer rapidement et uniquement payer pour le logiciel dont elles ont besoin, au fur et à mesure qu’elles en ont besoin.

Noah ES est très flexible, de sorte que des comptes peuvent être ajoutés ou supprimés à la volée au fur et à mesure de l’évolution de l’entreprise. Par exemple, il est possible d’ajouter immédiatement des comptes utilisateurs supplémentaires au fur et à mesure que sont ajoutés de nouveaux employés ou des centres supplémentaires. Et chaque employé peut travailler depuis n’importe où, au centre et à distance, et toujours avoir accès aux données de ses patients.

Avec Noah System, lorsque votre entreprise s’agrandit et qu’un nouvel emplacement est ajouté, vous devez acheter une nouvelle licence de site pour Noah System, même si vous n’ajoutez qu’un ou deux nouveaux employés.

Le coût réel – Résumé

Les coûts cachés du logiciel sur site, tels que la sauvegarde des données, la maintenance du réseau, les perturbations liées aux mises à jour du logiciel et les réglementations sur la protection des données, peuvent se chiffrer en milliers d’euros en frais pour les employés, les consultants et les perturbations.

Lorsque vous ajoutez ces coûts cachés, il est fort probable que Noah ES revienne moins cher sur 6 ans ou plus à votre entreprise.

Essayez Noah ES pendant 30 jours

L’essai de 30 jours est une manière simple pour les audioprothésistes de s’assurer que Noah ES est le bon choix avant de s’abonner.

Pour démarrer votre essai Noah ES, allez sur le site d’HIMSA, cliquez sur le graphique ” 30 jours d’essai ” et remplissez le formulaire. Un employé d’HIMSA vous contactera pour vous aider à démarrer.

Nouvelles HIMSA