de Scott Peterson, V.P. of
New Product Development

Vous avez peut-être noté le slogan de Noah ES :   ” Accès sécurisé aux données de vos patients, à tout moment et n’importe où. ” 

Mais cela est-il vrai ?  La réponse est oui !

Voici les principaux éléments qui nous aident à garantir un accès pratiquement continu aux données de vos patients Noah ES.

Surveillance constante de l’état

Les services Noah ES proposés dans le Cloud sont constamment surveillés pour assurer un bon fonctionnement. Vous pouvez consulter l’état du service Noah ES des 60 derniers jours ici.

Comme vous pouvez le constater, les principaux services de Noah ES ont eu un temps de fonctionnement exceptionnel de 99,98% ces 60 derniers jours, avec une coupure unique de moins d’une heure, en dehors des horaires de travail ordinaires.

Autrement dit, ces 60 derniers jours, Noah ES a été probablement plus fiable que la plupart des logiciels installés localement sur votre ordinateur. Or la fiabilité continue de s’améliorer.

Une connexion Internet fiable est essentielle

Bien entendu, votre expérience de Noah ES dépendra également d’autres facteurs, telle que la stabilité des connexions Internet mobiles et de votre cabinet.

Comme le savent la plupart des audioprothésistes, une connexion Internet stable est indispensable pour les services proposés dans le Cloud tels que les e-mails, les outils de gestion de bureau, les tests à distance et les audiomètres basés dans le Cloud. Noah ES ne fait pas exception.

WQue se passe-t-il si votre connexion Internet est interrompue ?

Même les connexions Internet les plus fiables connaissent des pannes.

C’est pourquoi Noah ES propose également une option hors ligne. Cela vous permettra de continuer à travailler avec vos patients et d’enregistrer les informations localement. Lorsque votre connexion Internet sera rétablie, les données de vos patients sur votre disque local pourront alors être facilement mises à jour dans votre base de données Noah ES.

Pour plus d’informations sur Noah ES, rendez-vous sur notre site Web.


Nouvelles HIMSA