de Scott Peterson, V.P. of
New Product Development

Les réglementations en matière de protection des données sont extrêmement importantes pour garantir la sécurité des données de vos patients. Toutefois, pour les petites entreprises, il peut être difficile de naviguer à travers les nombreuses règles et lignes directrices.

Noah ES vous décharge d’une partie de ce fardeau en veillant à ce que vos données soient stockées conformément à toutes les réglementations locales applicables en matière de données. En Europe, cela signifie se conformer au RGPD, tandis qu’aux États-Unis, nous nous conformons à l’HIPAA.

Lorsque Noah ES pénètre de nouveaux marchés, HIMSA étudie les réglementations locales afin de s’assurer que le stockage des données est conforme à ces réglementations.

Mais cela ne s’arrête pas là.

La protection de vos données et de celles de vos clients est extrêmement importante pour HIMSA. Nous combinons les fonctionnalités de sécurité au niveau de l’entreprise avec des vérifications approfondies de nos applications, systèmes et réseaux afin de garantir que les données des clients et de l’entreprise sont toujours protégées.

Pour plus d’informations sur la façon dont nous protégeons vos données, veuillez consulter les détails affichés sur le portail d’assistance Noah ES sur la page : Noah ES Data Protection and Security.

Nouvelles HIMSA