de Ann Monnens,
Support Specialist

Si le serveur de votre Noah System est déjà tombé en panne, vous savez combien il peut être difficile de le relancer. La reconstruction d’un serveur PC et la restauration des données de vos patients Noah à partir des sauvegardes peuvent prendre des jours, et même après cela, il se peut que des données aient été perdues depuis la sauvegarde la plus récente.

Avec Noah ES, la base de données Noah offre une redondance et une sauvegarde synchronisée automatique vous permettant d’assurer que les données de vos patients sont sécurisées et protégées contre la perte de données, et que votre serveur Noah ES peut être rétabli rapidement.

Noah ES utilise le groupement et les redondances de réseau afin de supprimer des points de défaillance pour une plus grande disponibilité. Des procédures de sauvegarde strictes garantissent que les données de service sont activement reproduites dans les systèmes et installations primaires et secondaires.

En d’autres termes, les données de vos patients seront toujours sauvegardées simultanément sur plusieurs serveurs Azure régionaux, et si le pire devait se produire, vos données seront toujours sécurisées. Encore mieux, la redondance Azure vous aidera à garantir que vous pouvez rapidement recommencer à travailler avec vos patients.

Nouvelles HIMSA