de Scott Peterson, V.P. of
New Product Development

Avec Noah System 4, il est possible de configurer une base de données patients Noah partagée pour votre bureau via votre réseau local (LAN).

  • Mais que se passe-t-il si vous n’avez pas de réseau local LAN ?
  • Ou si vous avez plusieurs emplacements de bureaux qui souhaitent partager la même base de données de patients ?
  • Ou si vous avez besoin d’accéder à la base de données de vos patients depuis chez vous ou en déplacement ?

    Noah ES intègre le partage de la base de données Noah de vos patients, pas besoin de configuration !

    Il suffit de créer un compte d’utilisateur Noah ES pour votre audioprothésiste et il sera prêt à travailler, n’importe où et à tout moment. Il suffit simplement d’avoir une connexion internet stable. Pas besoin de configurer une prise en charge de mise en réseau spécifique (par exemple des configurations VPN compliquées).

    Comment faire si j’ai besoin de limiter l’accès à des groupes de patients spécifiques ?

    Avec Noah ES, c’est possible.

    Noah ES inclut une fonctionnalité Groupes et emplacements pour personnaliser l’accès aux données des patients en fonction des exigences de votre entreprise. Vous pouvez par exemple le configurer afin que seuls les audioprothésistes du bureau de East Metro puissent accéder aux patients de ce bureau.

    Que faire si j’ai besoin d’une base de données plus importante ? 

    Un abonnement à Noah ES inclut 2 Go de stockage de base de données. Et si vous avez 7 utilisateurs Noah ES ou plus, la capacité de votre base de données sera augmentée jusqu’à 150 Go gratuitement !
    Et si votre abonnement ne compte que 6 utilisateurs Noah ES ou moins et que votre base de données va bientôt dépasser les 2 Go ?

    Pas de problème. Pour seulement 10 $ (8 €) par mois, vous pouvez ajouter 148 GB supplémentaires de capacité de stockage de base de données !

    Nouvelles HIMSA