de Scott Peterson, V.P. of
New Product Development

HIMSA a le plaisir de vous annoncer que la version Noah System 4.15 est désormais disponible pour téléchargement sur notre site Web.

Une nouvelle base de données Noah

Dans Noah System 4.15, la base de données CE de Microsoft a été remplacée par SQLite.

Microsoft ne prend plus en charge la base de données SQL CE ! Nous suggérons donc fortement que les utilisateurs de Noah System fassent une mise à jour avec Noah 4.15 pour assurer une fiabilité continue avec notre logiciel Windows.

D’autres améliorations de la base de données incluent :

  • Dans le cadre du passage à SQLite, les données NOAH seront nettoyées et mises à jour pour améliorer la fiabilité.
  • La taille limite de la nouvelle base de données SQLite est de 4Go, la même que celle de l’actuel Noah System. Cependant, la compression plus efficace avec la base de données SQLite signifie que les utilisateurs de Noah System devraient constater une réduction de la base de données Noah après la mise à jour.

Important : Préparation avant de faire la mise à jour !

En raison de la mise à jour de la base de données, tous les utilisateurs doivent d’abord commencer par faire une mise à jour avec Noah 4.14 avant de pouvoir faire une mise à jour avec Noah 4.15. Des instructions d’installation supplémentaires s’appliqueront également. Veillez donc à prévoir suffisamment de temps pour effectuer la mise à jour.

Pour vous assurer d’être prêt, veuillez examiner soigneusement la procédure de mise à jour vers Noah 4.15 avant d’essayer d’effectuer la mise à jour avec Noah 4.15.

Pour obtenir une liste complète des fonctionnalités et modifications importantes dans Noah 4.15, veuillez consulter le journal modification sur notre site Internet.

Nouveauté pour Noah ES

Noah 4.15 apporte également une nouvelle fonctionnalité, souvent demandée, à Noah ES, la prise en charge d’une licence locale.

Avec la licence locale, Noah peut toujours être utilisé de manière provisoire sans connexion Internet ; par exemple si vous subissez une panne Internet ou travaillez dans une zone dans connexion Internet. Lorsque le service Internet sera rétabli, vous pourrez alors télécharger vos données locales vers la base de données Noah ES.

Pour plus d’informations, voir l’autre article de notre newsletter de ce mois-ci sur l’option de prise en charge d’une licence locale pour Noah ES.

Nouvelles HIMSA