de Ann Monnens,
Support Specialist

Noah ES a un temps de disponibilité impressionnant. En effet, il est très proche de 100 %.

Cependant, d’autres facteurs peuvent affecter votre connexion Internet avec Noah ES, des problèmes de Wi-Fi aux problèmes de service Internet, ou à la mauvaise couverture lorsque vous rendez visite à un patient.

C’est pourquoi avec Noah 4.15, nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité à Noah ES, la prise en charge d’une licence locale.

Avec la licence locale, Noah peut désormais être utilisé de manière provisoire sans connexion Internet ; par exemple si vous subissez une panne Internet ou travaillez dans une zone sans connexion Internet. Lorsque le service Internet sera rétabli, vous pourrez alors télécharger vos données locales vers la base de données Noah ES.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Mettons par exemple que vous avez planifié une visite dans un lieu isolé avec une connexion Internet très instable.

Si vous avez fait une mise à jour de votre logiciel client Noah ES avec Noah 4.15, sélectionnez la base de données locale Noah Server dans le menu déroulant et cliquez sur OK. Puis entrez vos identifiants pour vous connecter à l’aide de votre licence locale Noah.

IMPORTANT : Sur Noah 4.15 et supérieure, le système de connexion pour Noah local est automatiquement activé. Pour vous connecter à une nouvelle base de données locale, utilisez le nom d’utilisateur par défaut ” ABC ” et le mot de passe ” 123 “.

Une fois connecté à Noah, si vous choisissez Aide>A propos de Noah, vous pourrez constater que vous utilisez actuellement la licence locale de Noah ES et voir combien de jours il reste sur la licence :

N’oubliez pas que la licence locale est une licence uniquement provisoire. Vous devez vous être connecté à Noah ES au cours des derniers 30 jours afin que la licence locale soit active.

Vous pouvez désormais travailler avec votre patient et enregistrer vos données dans la base de données locale.

Lorsque vous rétablirez votre accès à Internet, vous pourrez :

  • exporter les données de vos patients depuis votre base de données locale dans le format nhax de Noah
  • passer à Noah ES et importer le fichier nhax exporté dans Noah ES. Nous vous demanderons ensuite de fusionner les dossiers des patients s’ils existent déjà dans votre base de données Noah ES.

Vous voulez essayer l’option de licence locale de Noah ES ?

Si vous êtes un utilisateur courant de Noah ES et que vous avez besoin de faire une mise à jour de votre client Noah ES, rendez-vous sur la page de téléchargement du client Noah ES sur notre site Internet.

Si vous souhaitez davantage d’information sur Noah ES, ou si vous voulez vous enregistrer pour un essai de 30 jours, rendez-vous sur la page produit Noah ES sur le site Internet d’HIMSA.

Nouvelles HIMSA