
New Product Development
HIMSA a mis un terme à ses tests le 15 novembre 2021 et Windows 11 est officiellement pris en charge pour une utilisation avec les produits d’HIMSA. Cependant, nous continuons de recommander d’attendre quelque temps avant de faire la mise à jour sur vos PC Noah System jusqu’à ce que les modules Noah et les systèmes compatibles prennent officiellement en charge Windows 11, comme indiqué ci-après.

Au cours du dernier mois, HIMSA a effectué un test standardisé sur la version validée de Windows 11, et nous sommes heureux d’annoncer qu’aucun problème important n’a été détecté pour Noah System, NOAHlink ou Noahlink Wireless. HIMSA a testé et prend en charge Noah 4.13 et plus récent avec Windows 11.
Il se peut que le pilote Noahlink Wireless ait besoin d’être réinstallé
Noahlink Wireless est une simple installation « plug and play ». Pas besoin de programme logiciel pour l’installation ou le support de Noahlink Wireless. Une fois le module de programmation qui supporte Noahlink Wireless installé, il suffit à l’audioprothésiste de brancher l’appareil au PC. Les pilotes BLE seront installés ou mis à jour et le module de programmation recherchera et détectera l’appareil Noahlink Wireless.
Si, pour une raison quelconque, les pilotes ne sont pas installés automatiquement, ils sont disponibles ici.
Les modules Noah et les systèmes compatibles
Important : Les tests Windows 11 concernent uniquement les produits HIMSA et n’incluent pas les tests pour les modules Noah et les systèmes commerciaux compatibles avec Noah. Les tests d’HIMSA ont été réalisés dans une installation propre de Windows 11.
Maintenant que les tests des produits sont terminés, HIMSA intégrera Windows 11 dans le processus de certification d’HIMSA.
Pour la certification du module Noah 4, nous commencerons par rendre la prise en charge de Windows 11 optionnelle pour les 6-9 premiers mois. Si vous prévoyez d’utiliser Noah System sur Windows 11, nous vous suggérons de commencer par vous assurer que les modules Noah que vous utilisez le plus sont certifiés pour Windows 11 ou de contacter directement les fabricants des modules pour plus d’informations.
Pour les systèmes commerciaux compatibles avec Noah, les fabricants contrôlent complètement les systèmes d’exploitation qu’ils souhaitent prendre en charge. Avant de passer à Windows 11, contactez le fournisseur de votre système commercial pour savoir quand il prévoit de prendre en charge le nouveau système d’exploitation. Nous suggérons également de vous assurer que vos modules Noah sont certifiés pour Windows 11 ou de contacter directement les fabricants des modules pour plus d’informations.
Nous vous fournirons des mises à jour sur cette page si d’autres informations devenaient disponibles.