
Support Specialist
Situation au 11 octobre 2021 – actuellement Windows 11 n’est pas officiellement pris en charge pour une utilisation avec les produits HIMSA. Nous vous recommandons donc d’attendre avant de faire une mise à jour sur vos PC Noah System jusqu’à ce que les tests soient terminés.

Maintenant que Windows 11 a été officiellement publié par Microsoft, HIMSA a commencé à effectuer des tests formels complets. Cela nous permettra de prendre officiellement en charge Windows 11 pour chacun de nos produits.
HIMSA effectuera les tests en utilisant la toute dernière version (Noah System 4.13) et nous prévoyons de finaliser le processus d’ici 30 jours. Cela inclura les tests pour Noah System et Noahlink Wireless, ainsi que l’interface de programmation NOAHlink qui n’est plus disponible à la vente.
Une fois que les tests seront terminés avec succès pour chaque produit, HIMSA annoncera une prise en charge officielle de Windows 11 pour ce produit sur son site Web et dans ses newsletters.
N’oubliez pas vos modules Noah !
Important : Les futurs tests Windows concernent uniquement les produits HIMSA et n’incluent pas les tests pour les modules Noah et les systèmes commerciaux compatibles avec Noah.
Immédiatement après la fin des tests des produits HIMSA, HIMSA intégrera Windows 11 dans le processus de certification d’HIMSA.
Pour la certification du module Noah 4, nous rendrons la prise en charge de Windows 11 optionnelle pour les 6-9 premiers mois. Si vous prévoyez d’utiliser Noah System sur Windows 11, nous vous suggérons de commencer par vous assurer que les modules Noah que vous utilisez le plus sont certifiés pour Windows 11 ou de contacter directement les fabricants des modules pour plus d’informations sur la prise en charge de Windows 11.
Pour les systèmes commerciaux compatibles avec Noah, les fabricants contrôlent complètement les systèmes d’exploitation qu’ils souhaitent prendre en charge. Avant de passer à Windows 11, contactez le fournisseur de votre système commercial pour savoir quand il prévoit de prendre en charge le nouveau système d’exploitation. Nous vous suggérons également de vous assurer que vos modules Noah sont certifiés pour Windows 11 ou de contacter directement les fabricants des modules pour plus d’informations sur la prise en charge de Windows 11.
Nous vous informerons sur les mises à jour des tests Windows 11 sur cette page au fur et à mesure que nous aurons plus d’informations.